Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu L.

Membre depuis le 08/12/2024

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Morgan, je ne sais pas ce qu'il a été fait mais maintenant tout refonctionne , suite au redémarrage de ma box, - fonctionnement du micro à distance - plus de latence...
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Morgan, merci de votre dévouement et de votre professionnalisme Bonne fin de journée
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Morgan, mon téléphone est un Samsung GALAXY A35 5G Nom du modèle SM-A3556B/DS Bonne journée
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Morgan, j'ai bien suivi vos conseils, je me suis déconnecté de l'application Somfy Protect, puis je l'ai désinstallée, puis réinstallée, mais le souci est toujours...
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    ok Morgan, je vais essayé ce soir en rentrant, merci encore pour votre patience je vous recontacterai demain ou après demain pour vous donner le résultat Bonne fin de journée
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    re Bonjour Morgan, je garde bien mon doigt appuyé lorsque j'utilise le micro via l'application mais celui-ci reste grisé lorsque j'appuie constamment sur le bouton , et quand...
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Morgan aucun message d'erreur, mon bouton de l'appli Somfy protect reste grisé lorsque j'essaie de parler, je ne sais pas si cela est normal.... sinon je vois...
  • Micro caméra One plus ne fonctionne plus

    Bonjour, Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche . Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens d'acheter une caméra intérieur, elle fonctionne bien sauf que je ne peux pas utiliser le micro à distance, je l'ai désinstallée et ré-installée plusieurs fois...
Haut de page