Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour Morgan,
je ne sais pas ce qu'il a été fait mais maintenant tout refonctionne , suite au redémarrage de ma box,
- fonctionnement du micro à distance
- plus de latence...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour Morgan,
j'ai bien suivi vos conseils, je me suis déconnecté de l'application Somfy Protect, puis je l'ai désinstallée, puis réinstallée, mais le souci est toujours...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
ok Morgan,
je vais essayé ce soir en rentrant,
merci encore pour votre patience
je vous recontacterai demain ou après demain pour vous donner le résultat
Bonne fin de journée
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
re Bonjour Morgan,
je garde bien mon doigt appuyé lorsque j'utilise le micro via l'application mais celui-ci reste grisé lorsque j'appuie constamment sur le bouton , et quand...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonjour Morgan
aucun message d'erreur, mon bouton de l'appli Somfy protect reste grisé lorsque j'essaie de parler, je ne sais pas si cela est normal.... sinon je vois...
Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy...
Bonsoir,
Je viens d'acheter une caméra intérieur, elle fonctionne bien sauf que je ne peux pas utiliser le micro à distance, je l'ai désinstallée et ré-installée plusieurs fois...