Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro caméra One plus ne fonctionne plus

Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy Protect depuis les Paramètres de mon IPhone.
J’ai la version Somfy Protect 5.6.2 (build :4364)

Pouvez-vous me dire si le problème est connu chez vous sur cette version de Somfy Protect ?
Mon IOS est 15.8.2 ( iPhone 7 )

Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Supprimer, réinstaller la one+.

    Bonne journée.

    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne pense pas que cela soit la solution, cela marche depuis l’iPhone 8 de mon mari .
    Merci

    Haut de page