Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro caméra One plus ne fonctionne plus

Bonjour,
Le micro de ma caméra One + ne fonctionne plus, alors que sur mes autres caméras Indoor cela marche .
Je précise qu’évidemment le micro est autorisé pour Somfy Protect depuis les Paramètres de mon IPhone.
J’ai la version Somfy Protect 5.6.2 (build :4364)

Pouvez-vous me dire si le problème est connu chez vous sur cette version de Somfy Protect ?
Mon IOS est 15.8.2 ( iPhone 7 )

Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
198 / 750

Réponses

ANNICK
    ANNICK

ANNICK

Niveau
    1
    198 / 750
    Bonjour,
    Je ne pense pas que cela soit la solution, cela marche depuis l’iPhone 8 de mon mari .
    Merci

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonsoir,
    Je viens d'acheter une caméra intérieur, elle fonctionne bien sauf que je ne peux pas utiliser le micro à distance, je l'ai désinstallée et ré-installée plusieurs fois et toujours le même problème.
    Elle se trouve à 3 mètres de mon réseau WI-FI
    Mac 0076B106C3D8.
    Merci de votre aide

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Morgan
    aucun message d'erreur, mon bouton de l'appli Somfy protect reste grisé lorsque j'essaie de parler, je ne sais pas si cela est normal.... sinon je vois parfaitement avec la caméra malgré un temps de latence de 5 à 6 secondes
    Bonne journée

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    re Bonjour Morgan,
    je garde bien mon doigt appuyé lorsque j'utilise le micro via l'application mais celui-ci reste grisé lorsque j'appuie constamment sur le bouton , et quand aux autorisations , je pense que je les ai acceptées , mais je ne m'en rappelle plus vraiment ,
    ou peut-on voir dans l'application si j'ai accepté toutes les autorisations ?
    et si j'appuie sur le bouton reset derrière la caméra, quelles sont les conséquences ?

Bonne journée

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    ok Morgan,
    je vais essayé ce soir en rentrant,
    merci encore pour votre patience
    je vous recontacterai demain ou après demain pour vous donner le résultat
    Bonne fin de journée

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Morgan,
    j'ai bien suivi vos conseils, je me suis déconnecté de l'application Somfy Protect, puis je l'ai désinstallée, puis réinstallée, mais le souci est toujours présent , je vous ai mis en pièces jointes les 2 captures d'écrans des autorisations de la Caméra et du Micro de l'application Somfy Protect de mon téléphone et une petite vidéo qui montre bien le non fonctionnement du micro de la Caméra Indoor
    Mac 0076B106C3D8.
    Bonne journée

Bonjour Manu,

Merci pour cette vidéo, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone et la version Android ou Apple afin que je fasse remonter votre problème.

Bonne journée.

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Morgan,
    mon téléphone est un Samsung GALAXY A35 5G Nom du modèle SM-A3556B/DS
    Bonne journée

Manu,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Morgan,
    merci de votre dévouement et de votre professionnalisme
    Bonne fin de journée

Manu L.
    Manu L.

Manu L.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Morgan,
    je ne sais pas ce qu'il a été fait mais maintenant tout refonctionne , suite au redémarrage de ma box,

• fonctionnement du micro à distance
    • plus de latence vidéo
    • Merci encore de votre aide précieuse et de votre professionnalisme .
      affaire close

Haut de page