Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Merci Benoit et Jackie. En effet, le router LAN ne résout rien mais je pense que cela élimine les suspicions sur des pb de compatibilité WIFI, ID, Passwords.
j'ai réussi à...
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Bonjour,
j'ai le meme problème. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice ... ne n'utilise pas le wifi Flybox mais celui d'une google wifi branché en LAN.
J'ai essayé avec...