Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi

Membre depuis le 09/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible FLYBOX 5G orange

    Bonjour, Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Benoit et Jackie. En effet, le router LAN ne résout rien mais je pense que cela élimine les suspicions sur des pb de compatibilité WIFI, ID, Passwords. j'ai réussi à...
  • Connexion impossible FLYBOX 5G orange

    Bonjour, Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le meme problème. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice ... ne n'utilise pas le wifi Flybox mais celui d'une google wifi branché en LAN. J'ai essayé avec...
Haut de page