Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal P.

Membre depuis le 09/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande smoove rs100 io ?

    Bonjour, Mes télécommandes smoove rs100 io perdent leur fonctionnement dû à l'usure prématurée des piles cr2430. Je change celles-ci très souvent (quelques semaines puis plus...
    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Je prends note de la réponse du coyote qui me semble un peu facile car si toutes les interventions se limitaient à dire : après 5 années, le produit est HS. Vous devez...
  • Télécommande Smoove RS 100 io ?

    Bonjour, J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les...
    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je remarque que beaucoup de personnes ont des problèmes de télécommande smoove rs 100 , il en est de même pour moi.Je change les piles régulièrement mais elles ne...
Haut de page