Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de...
Bonjour @Julien R, comme indiqué par @Le Coyote il faut faut acheter le récepteur Somfy réf 2400556 pour pourvoir connecter la Tahoma Switch au moteur de garage. Ensuite toutes...
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de...
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de...