Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma® switch et Tubauto

    Bonjour, Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter. D'après les fils de...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    D'accord merci, je n'avais pas compris l'histoire de référence. J'ai trouvé le modèle mais à 182€ juste pour ça, je vais m'en passer ^^ Merci
Haut de page