Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
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  • Consommation excessive piles sirène intérieur?

    Bonjour, Ma sirène est neuve, après usure normal des piles inclues à l'achat, j'ai reçu notification de pile faible pour changement. Après changement, une nouvelle...
    Thierry C.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'ai deja tenté cette procédure, cela n'as rien changé. Une autre idée? Pour précision: Somfy One+ + 2 badges telecommande + 2...
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