Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème entre Tahoma et google?

    Bonjour, J'ai 7 fenêtres et 2 velux connectés à ma tahoma switch , qui fonctionnent très bien avec l'application Tahoma. Mon compte Somfy est associé à Google home et j'ai un...
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas Problème connu. Regardez la dernière réponse des Yellos sur ce post https://forum.somfy.fr/questions/3381992-volet-reapparait-google-home?answers_page=3
Haut de page