Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Madame, Monsieur bonjour,
Suite à un problème avec notre moteur SOMFY AXOVIA 3S IO (Suivant factures et devis ci-joint), nous avons fait intervenir ce jour soit le 11-09-2025...
Merci pour cette réponse directive, je vais donc expliquer à notre second menuisier qu'il va devoir réaliser le SAV à la place de notre installateur qui a été mis en liquidation...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une aide. Mon clavier à code 2IO se désynchronise de mon moteur AXOVIA IO 3S. En gros mon potail a été posé en avril 2023...
Bonjour Gothix,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...