Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Réinitialiser un compte alarme ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée Somfy. J'essaie de redémarrer l'alarme, mais si je comprends bien, le compte alarme est déjà utilisé pour ma Protexiom : quand j'essaie...
    Xavier B.
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    Bonjour Jacky, Merci, j'ai tout bien fait je pense, les ports sont ouverts et j'accède à mon alarme en tapant ma nouvelle adresse IP dans mon navigateur. Est-ce qu'un Yello va...
  • Réinitialiser un compte alarme ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée Somfy. J'essaie de redémarrer l'alarme, mais si je comprends bien, le compte alarme est déjà utilisé pour ma Protexiom : quand j'essaie...
    Xavier B.
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    Bonjour Jean-Luc, Jacky, Merci pour vos réponses ! Le n° de ma centrale est le 514907. Je ne suis pas très doué en info, et quand j'essaie la 1ère étape proposée, Free...
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