Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation outdoor

    Bonjour, j ‘ai installé une camera outdoor , elle α marché 5 minutes après plus rien. Je l’ai relancé et depuis plus de led sur la camera, j ‘ai essayé avec une 2ème , idem...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Jacky, désolé pour ce retard j ‘étais en déplacement. Je viens de tester les caméras en direct , aucune led ne ѕ’allume, j ‘ai testé pour voir s’il y avait bien du...
Haut de page