Question en attente de réponse
Bonjour, j ‘ai installé une camera outdoor , elle α marché 5 minutes après plus rien. Je l’ai relancé et depuis plus de led sur la camera, j ‘ai essayé avec une 2ème , idem. Un spécialiste pourrait m’aider svp? Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Faite une installation en mode test sur une table avec une rallonge deux fils et une prise de courant.
Ca permet de vérifier que tout fonctionne voir même de paramétrer le wifi avant d'aller faire le singe sur l'échelle pour installer.
Bonjour Jacky, désolé pour ce retard j ‘étais en déplacement. Je viens de tester les caméras en direct , aucune led ne ѕ’allume, j ‘ai testé pour voir s’il y avait bien du courant qui arrivait à la caméra et j ‘ai bien du 220v. Je pense que je vais les ramener au magasin ! Merci, bonne journée.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge SAV par les Yellos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question