Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation outdoor

Bonjour, j ‘ai installé une camera outdoor , elle α marché 5 minutes après plus rien. Je l’ai relancé et depuis plus de led sur la camera, j ‘ai essayé avec une 2ème , idem. Un spécialiste pourrait m’aider svp? Merci.

Merci,

Didier
Didier

Didier

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Didier

    Faite une installation en mode test sur une table avec une rallonge deux fils et une prise de courant.
    Ca permet de vérifier que tout fonctionne voir même de paramétrer le wifi avant d'aller faire le singe sur l'échelle pour installer.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour Jacky, désolé pour ce retard j ‘étais en déplacement. Je viens de tester les caméras en direct , aucune led ne ѕ’allume, j ‘ai testé pour voir s’il y avait bien du courant qui arrivait à la caméra et j ‘ai bien du 220v. Je pense que je vais les ramener au magasin ! Merci, bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge SAV par les Yellos.

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