Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation outdoor

Bonjour, j ‘ai installé une camera outdoor , elle α marché 5 minutes après plus rien. Je l’ai relancé et depuis plus de led sur la camera, j ‘ai essayé avec une 2ème , idem. Un spécialiste pourrait m’aider svp? Merci.

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier

    Faite une installation en mode test sur une table avec une rallonge deux fils et une prise de courant.
    Ca permet de vérifier que tout fonctionne voir même de paramétrer le wifi avant d'aller faire le singe sur l'échelle pour installer.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Jacky, désolé pour ce retard j ‘étais en déplacement. Je viens de tester les caméras en direct , aucune led ne ѕ’allume, j ‘ai testé pour voir s’il y avait bien du courant qui arrivait à la caméra et j ‘ai bien du 220v. Je pense que je vais les ramener au magasin ! Merci, bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge SAV par les Yellos.

    Haut de page