Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
on m’a offert deux caméras extérieures neuves ( sous blister et cartons fermés d’origine), après l’installation électrique une s’allume sans problème voyant bleu...
C’est Super ça!!! Donc pas de garantie, venant d’une marque réputée comme la vôtre c’est très décevant.
C’est bien une caméra Somfy c’est pas une fausse.
Il y’a bien un numéro...
Bonjour,
on m’a offert deux caméras extérieures neuves ( sous blister et cartons fermés d’origine), après l’installation électrique une s’allume sans problème voyant bleu...
Bonjour, malheureusement la personne à plus le ticket de caisse donc pas la facture.
Vous arrivez pas à retrouver par rapport au numéro de série de l’appareil ?