Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure neuve pourquoi elle ne s’allume pas ?

Bonjour,

on m’a offert deux caméras extérieures neuves ( sous blister et cartons fermés d’origine), après l’installation électrique une s’allume sans problème voyant bleu pour association, la deuxième rien, aucuns voyants aucuns sons.
L’installation électrique est correcte, testée avec celle qui fonctionne, il semblerait que l’autre caméra à un défaut d’usine.

Numéro de produit:

mac:0076B109854F
2415 SF6100E

Est ce que le SAV Somfy prend en charge ce problème?? Sur le carton il y’a écrit garantie 5 ans.

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez vous une facture ?

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement la personne à plus le ticket de caisse donc pas la facture.
    Vous arrivez pas à retrouver par rapport au numéro de série de l’appareil ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Malheureusement, contraint d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C’est Super ça!!! Donc pas de garantie, venant d’une marque réputée comme la vôtre c’est très décevant.
    C’est bien une caméra Somfy c’est pas une fausse.
    Il y’a bien un numéro de série dont vous pouvez certainement savoir l’année de fabrication afin de pouvoir prendre le produit en garantie.
    Comme si les gens garde tout les tickets d’achats d’autant plus que ceux-ci s’efface avec le temps.
    Ce n’est pas grave, je ferais bonne publicité de votre marque et je vais m’orienter vers une autre.
    Garantie 5 ans, publicité mensongère …, c’est inadmissible quand je vois le prix de vos produit.
    La garantie est associée au produit en lui même, pas à la personne qui l’a acheté, sinon pas besoin de numéro de série ( dans tout les cas avec un numéro de série vous devez savoir l’année de fabrication, si celle-ci se trouve dans un délai de 5 ans le produit doit être pris en garantie….).
    Mais bon quand on ne veut pas aider un client la réponse la plus simple reste la réponse négative.
    Cordialement.

    Haut de page