Question en attente de réponse
Bonjour,
on m’a offert deux caméras extérieures neuves ( sous blister et cartons fermés d’origine), après l’installation électrique une s’allume sans problème voyant bleu pour association, la deuxième rien, aucuns voyants aucuns sons.
L’installation électrique est correcte, testée avec celle qui fonctionne, il semblerait que l’autre caméra à un défaut d’usine.
Numéro de produit:
mac:0076B109854F
2415 SF6100E
Est ce que le SAV Somfy prend en charge ce problème?? Sur le carton il y’a écrit garantie 5 ans.
Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Avez vous une facture ?
Bonne journée.
Bonjour, malheureusement la personne à plus le ticket de caisse donc pas la facture.
Vous arrivez pas à retrouver par rapport au numéro de série de l’appareil ?
Bonjour Eric,
Malheureusement, contraint d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
C’est Super ça!!! Donc pas de garantie, venant d’une marque réputée comme la vôtre c’est très décevant.
C’est bien une caméra Somfy c’est pas une fausse.
Il y’a bien un numéro de série dont vous pouvez certainement savoir l’année de fabrication afin de pouvoir prendre le produit en garantie.
Comme si les gens garde tout les tickets d’achats d’autant plus que ceux-ci s’efface avec le temps.
Ce n’est pas grave, je ferais bonne publicité de votre marque et je vais m’orienter vers une autre.
Garantie 5 ans, publicité mensongère …, c’est inadmissible quand je vois le prix de vos produit.
La garantie est associée au produit en lui même, pas à la personne qui l’a acheté, sinon pas besoin de numéro de série ( dans tout les cas avec un numéro de série vous devez savoir l’année de fabrication, si celle-ci se trouve dans un délai de 5 ans le produit doit être pris en garantie….).
Mais bon quand on ne veut pas aider un client la réponse la plus simple reste la réponse négative.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question