Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure neuve pourquoi elle ne s’allume pas ?

Bonjour,

on m’a offert deux caméras extérieures neuves ( sous blister et cartons fermés d’origine), après l’installation électrique une s’allume sans problème voyant bleu pour association, la deuxième rien, aucuns voyants aucuns sons.
L’installation électrique est correcte, testée avec celle qui fonctionne, il semblerait que l’autre caméra à un défaut d’usine.

Numéro de produit:

mac:0076B109854F
2415 SF6100E

Est ce que le SAV Somfy prend en charge ce problème?? Sur le carton il y’a écrit garantie 5 ans.

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez vous une facture ?

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

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    Bonjour, malheureusement la personne à plus le ticket de caisse donc pas la facture.
    Vous arrivez pas à retrouver par rapport au numéro de série de l’appareil ?

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Malheureusement, contraint d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    C’est Super ça!!! Donc pas de garantie, venant d’une marque réputée comme la vôtre c’est très décevant.
    C’est bien une caméra Somfy c’est pas une fausse.
    Il y’a bien un numéro de série dont vous pouvez certainement savoir l’année de fabrication afin de pouvoir prendre le produit en garantie.
    Comme si les gens garde tout les tickets d’achats d’autant plus que ceux-ci s’efface avec le temps.
    Ce n’est pas grave, je ferais bonne publicité de votre marque et je vais m’orienter vers une autre.
    Garantie 5 ans, publicité mensongère …, c’est inadmissible quand je vois le prix de vos produit.
    La garantie est associée au produit en lui même, pas à la personne qui l’a acheté, sinon pas besoin de numéro de série ( dans tout les cas avec un numéro de série vous devez savoir l’année de fabrication, si celle-ci se trouve dans un délai de 5 ans le produit doit être pris en garantie….).
    Mais bon quand on ne veut pas aider un client la réponse la plus simple reste la réponse négative.
    Cordialement.

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