Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David N.

Membre depuis le 10/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande alarme en panne ?

    Ma télécommande de mon alarme protexiom ne fonctionne plus. La lumière rouge s'allume mais rien ne se passe. Pourtant l'état est OK quand je regarde la liste des éléments...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai un problème avec mes 3 télécommandes de mon alarme elles clignote voyant blanc j'ai changé les piles rien y fait pourquoi. Merci
Haut de page