Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jennifer D.

Membre depuis le 12/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d'ajout de badges neufs

    Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une alarme ONE+ avec son badge et Intellitag. Tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite acheté 3 badges supplémentaires. J'ai pu...
    DESCAZOT A.
    DESCAZOT A.

    DESCAZOT A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jennifer D.
    Jennifer D.

    Jennifer D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je n arrive pas à ajouter des badges sur mon alarme protexium Je suis allée dans menu 753 et code installateur puis of mais rien pas de bip Merci pour votre aide
Haut de page