Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mouric C.

Membre depuis le 12/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge alarme somfy protect

    Bonjour, Mon badge d alarme somfy protect déclenche tout seul et sans raison mon alarme... Ceci est arrivé là première fois alors que j étais absent et mes clés à mon domicile...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Mouric C.
    Mouric C.

    Mouric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Les capots de nos 2 badges se retirent seuls, cela devient compliqué après plusieurs années. Y a t'il un service après vente ? Cordialement
Haut de page