Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Le problème vient des api et de home assistant
Ma box était enregistré en mode partiel chez Somfy
En connectant la box à home assistant on a le choix entre...
Bonjour
Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké
La valeur affichée est de...
Bonjour
Bonne année également
Pas d’historique après 2 à 3 semaines d’utilisation sur la TaHoma
Sur home assistant via la TaHoma on récupère deux valeurs
La puissance...
Bonjour
Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké
La valeur affichée est de...
Bonjour
Après différents essaies et connexion de home assistant sur la TaHoma.
L’information est bien remonté dans la TaHoma car disponible dans home assistant, ce ne sont...
Bonjour
Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké
La valeur affichée est de...
Bonjour
Après avoir branché un réfrigérateur sur la prise. Cela ne change rien. Consommation de 41 863w et pas d’historique. Cela fait trois jour qu’il est raccordé
Cela...