Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

iOS impossible d’activer les scénario planifier ou avancé

Bonjour,

Impossible d’activer les scénario sur la TaHoma switch raildin

Bug applicatif ?

Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas.

    Vous pouvez vous connecter en WIFI au lieu de la 5G pour voir si ça change quelque chose.

    Sinon resynchroniser la Switch
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir

    Le problème vient des api et de home assistant

    Ma box était enregistré en mode partiel chez Somfy

    En connectant la box à home assistant on a le choix entre local api et cloud api.

    Quand on choisi local api, il est spécifié que les scénario planifié entre autre ne fonctionneront plus. Tant que l’on a pas utilisé les fonctions non présente avec les local api on peut connecter la TaHoma et home assistant avec les local api

    Après avoir déconnecté home assistant j’ai pu réactivé les fonction de scénario par contre impossible de re connecter home assistant avec les local api, j’ai du passer sur les cloud api

    Autre info, la box n’a pas l’air d’aimer les jumbo frame

    Cordialement

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