Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’activer les scénario sur la TaHoma switch raildin
Bug applicatif ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Vous pouvez vous connecter en WIFI au lieu de la 5G pour voir si ça change quelque chose.
Sinon resynchroniser la Switch
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonsoir
Le problème vient des api et de home assistant
Ma box était enregistré en mode partiel chez Somfy
En connectant la box à home assistant on a le choix entre local api et cloud api.
Quand on choisi local api, il est spécifié que les scénario planifié entre autre ne fonctionneront plus. Tant que l’on a pas utilisé les fonctions non présente avec les local api on peut connecter la TaHoma et home assistant avec les local api
Après avoir déconnecté home assistant j’ai pu réactivé les fonction de scénario par contre impossible de re connecter home assistant avec les local api, j’ai du passer sur les cloud api
Autre info, la box n’a pas l’air d’aimer les jumbo frame
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question