Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Advanced chez moi, avec plusieurs intellitags fournis. Presque tous ont été installés du premier coup (même les plus éloignés du...
Bonjour Jacky,
C'est fort sympathique à vous d'avoir pris le temps d'écrire une explication. Je pense savoir ce qu'est une adresse MAC, j'en manipule régulièrement...
Je reste...
Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Advanced chez moi, avec plusieurs intellitags fournis. Presque tous ont été installés du premier coup (même les plus éloignés du...
Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Advanced chez moi, avec plusieurs intellitags fournis. Presque tous ont été installés du premier coup (même les plus éloignés du...
Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de faire la manipulation de la réinitialisation Wi-Fi.
Un des deux intellitag a pû être calibré du premier coup après cela.
L'autre est...
Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Advanced chez moi, avec plusieurs intellitags fournis. Presque tous ont été installés du premier coup (même les plus éloignés du...
Bonjour,
Merci pour votre suggestion. J'ai enfin eu le temps de faire le test avec une boussole, et je n'ai aucune fluctuation contre l'intellitag, ou aux alentours, que ce...
Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Advanced chez moi, avec plusieurs intellitags fournis. Presque tous ont été installés du premier coup (même les plus éloignés du...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, il n'y a pas de fer a proximité, j'en ai fait la vérification lors de l'installation : l'un des vantaux est en bois, l'autre en...