Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
CHRISTIAN C.
A propos
Probleme de micro caméra outdoor réf MAC 0076B1090AD9. Ne fonctionne pas malgré autorisation sur téléphone, n'a jamais marché depuis l'achat
Merci pour votre réponse
Bien cordialement Christian 06 84 95 80 66
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour Morgan
Mon téléphone est un Samsung A52s ou SM-A528B/DS
version Andoid 14 et one UI 6.1 mis à jour le 1er novembre 2024
Bonne journée
Christian C
Bonjour,
Sur l’application Somfy lorsque je me connecte sur l’une de mes cameras outdoor ou indoor et que j'enregistre un message vocale en appuyant sur le bouton celui ci...
Bonjour
J'ai un probleme de micro caméra outdoor réf MAC 0076B1090AD9. Le bouton micro ne reste pas en bleu quand j'appuie avec mon doig, ne fonctionne pas malgré autorisation...