Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain N.

Membre depuis le 14/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation volet véranda BCV 801 154133c00

    Bonjour, Mon Volet supérieur de véranda ce déprogramme après une montée où une descente boîtier somfy BCV 801 . 154133 C 00. Je coupe l’électricité neuf secondes, et il...
    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Avez-vous plusieurs moteurs de toit de véranda raccordé à ce boitier ? Si oui, fonctionnent-ils correctement ? Avez-vous essayé de le tester directement...
Haut de page