Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet véranda BCV 801 154133c00

Bonjour,
Mon Volet supérieur de véranda ce déprogramme après une montée où une descente boîtier somfy BCV 801 . 154133 C 00.
Je coupe l’électricité neuf secondes, et il refonctionne une seule fois .(quelques fois à la mise en route, on ne peut plus l’arrêter il s’ouvre entièrement)
Merci de votre réponse .
Cdlt.
Alain.

Merci,

alain N.
alain N.

alain N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous plusieurs moteurs de toit de véranda raccordé à ce boitier ?

    Si oui, fonctionnent-ils correctement ?

    Avez-vous essayé de le tester directement depuis un interrupteur filaire ? (cela implique de refaire des branchements, si vous ne maitrisez pas ce point, je vous conseille de contacter un professionnel.)

    Bonne journée,

    Haut de page