Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus enroulement volets veranda?

bonjour, il s'agit d'un volet de véranda composé de 5 volets actionné par 2 moteurs : un pour la translation et apparemment l'autre pour enrouler les stores.
Les stores ne s'ouvrent plus: le store entraînement fonctionne sur 2cm mais le store enrouleur ne bouge pas...?les 2 moteurs sont chauds...
merci de votre aide

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1956
Adresse:
Chemin de Buissard, 4
Ville:
Saint maurice l'exil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Connaissez-vous le modèle exacte de votre motorisation ? S'agit-il d'un ROLAX, d'un BCV801 ou d'un FTS ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1956
    Adresse:
    Chemin de Buissard, 4
    Ville:
    Saint maurice l'exil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, hélas c'est un vieux modèle : les étiquettes sur les moteurs sont illisibles et pas de notice ou facture de l'ancien propriétaire ...

    Bonjour Michel,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du volet, ainsi que de son armoire de commande ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1956
    Adresse:
    Chemin de Buissard, 4
    Ville:
    Saint maurice l'exil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok j'irai faire des photos, merci de votre aide....cdlt

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1956
    Adresse:
    Chemin de Buissard, 4
    Ville:
    Saint maurice l'exil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    je reprends le dépannage de mon store véranda car j'ai enfin les photos...et aussi je n'ai pas trouvé le moyen de démonter pour accéder au moteur ! merci de votre aide.
    cdlt
    Michel

    Bonjour Michel,

    Votre système ressemble à un FTS, mais installé étrangement, normalement il y a un moteur en bas et un moteur en haut, hors dans votre cas les deux sont en haut. Quoiqu'il en soit, nous ne proposons plus de motorisation de volet roulant de toiture, je vous invite à vous rapprocher de Bubendroff qui commercialise encore peut-être ce genre d'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique