plus enroulement volets veranda?

bonjour, il s'agit d'un volet de véranda composé de 5 volets actionné par 2 moteurs : un pour la translation et apparemment l'autre pour enrouler les stores.
Les stores ne s'ouvrent plus: le store entraînement fonctionne sur 2cm mais le store enrouleur ne bouge pas...?les 2 moteurs sont chauds...
merci de votre aide

MICHEL B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Connaissez-vous le modèle exacte de votre motorisation ? S'agit-il d'un ROLAX, d'un BCV801 ou d'un FTS ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.

    bonjour, hélas c'est un vieux modèle : les étiquettes sur les moteurs sont illisibles et pas de notice ou facture de l'ancien propriétaire ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du volet, ainsi que de son armoire de commande ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.

    ok j'irai faire des photos, merci de votre aide....cdlt

    MICHEL B.

    Bonjour ,
    je reprends le dépannage de mon store véranda car j'ai enfin les photos...et aussi je n'ai pas trouvé le moyen de démonter pour accéder au moteur ! merci de votre aide.
    cdlt
    Michel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre système ressemble à un FTS, mais installé étrangement, normalement il y a un moteur en bas et un moteur en haut, hors dans votre cas les deux sont en haut. Quoiqu'il en soit, nous ne proposons plus de motorisation de volet roulant de toiture, je vous invite à vous rapprocher de Bubendroff qui commercialise encore peut-être ce genre d'équipement.