Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io que je peux contrôler à distance avec la box tahoma switch.
J'ai été contraint de supprimer l'un d'entre eux suite à un...
Bonjour j ai installe ma tahoma switch pour commander mes volets de maison a distance tout fonctionne j zi voulu faire la meme chose avec mes volets de veranda somfy les...
Bonjour,
J'ai 11 volets Somfy io et trois volets Velux. Chacun a sa télécommande Somfy smoove io et télécommandes Velux
J'ai une alarme protexial (je sais que ce n'est...
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi.
Comme je le dis dans mon premier message, lorsqu'elle me demande d'appuyer sur Key de ma télécommande centralisé, j'ai appuyé sur Prog...
Bonjour,, suite à une coupure EDF de 2 jours ma TaHoma switch affiche un défaut de communication sur 4 volets et malgré la sélection des pièces (véranda,combles, cuisine et...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de...
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
Bonjour Laurence,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de...