Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur un volet roulant de veranda?

Mon volet roulant fonctionne avec deux moteurs, un pour la montée, un pour la descente des lames. Mes sangles devant être changées , j'en ai profité pour démonter et nettoyer les lames. Le tout est commandé par des interrupteurs de "montée" et "descente" et un "système de commande volet roulant de veranda" BCV 801 ref 620084 Somfy.Il y a aussi une sonde de température "Danfoss". Avant l'intervention des techniciens la liaison interrupteur moteur fonctionnait correctement. aujourd'hui le fait d'appuyer sur l'interrupteur soit de montée soit de descente, ne déclenche plus de rotation des moteurs....Le boitier BCV 801est alimenté correctement. Le problème vient il de la sonde de température ou est ce lié à une autre raison? Je n'ai plus actuellement les lames sur les moteurs. Est ce une sécurité qui est active lors que les moteurs, les lames et les sangles ne sont pas installées? Faut il tout remonter et les moteurs fonctionneront ils correctement à nouveau?
Dois je remplacer le boitier BCV 801? merci pour votre réponse.

  • Partager cette question
    Haut de page