Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge P.

Membre depuis le 15/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ceder sa box tahoma ?

    Bonjour, Je désire céder ma box Tahoma Pin : 1215-6919-7410 en service depuis le 29/12/2018 a ma fille . Comment le réinitialiser pour la remettre en service dans son...
    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour mon beauf frere me cède son boitier tahoma, mais je ne peux pas l utiliser chez moi code pin 1235-4529-1982 merci de votre aide
  • Probleme Tahoma déja activé

    Bonjour, J'ai voulu modifier mon adresse email du compte somfy connect, peut-etre me suis-je trompé en l'écrivant. Comme il n'y a pas de double vérification de mail, je ne peux...
    nadine
    nadine

    nadine

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Même problème j ai récupére chez mon beauf frère le TaHoma déjà activé pour lui 1235 4529 1982 Merci de votre aide
Haut de page