Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ceder sa box tahoma ?

Bonjour,
Je désire céder ma box Tahoma Pin : 1215-6919-7410 en service depuis le 29/12/2018 a ma fille .
Comment le réinitialiser pour la remettre en service dans son domicile.
Merci d'avance.
Cordialement.
Richard Elissalde.

Merci,

Richard E.
Richard E.

Richard E.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour.

    Si vous êtes sur la nouvelle app

    Vous pouvez le faire vous meme en allant dans le menu aide et fonctions avancés et supprimer votre installation.

    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

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    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse .
    Je suis sur l'ancienne app de la tahoma v2 ,ou telecharger la nouvelle app.
    D'avance merci.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Sur votre store favori, cherchez tahoma, une icône jaune avec une Maison Blanche.

    Richard E.
    Richard E.

    Richard E.

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    Bonjour,
    J'ai installer la nouvelle app ,je vais tester .
    Je vous tiens au courant.
    Encore Merci.

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

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    bonjour mon beauf frere me cède son boitier tahoma, mais je ne peux pas l utiliser chez moi
    code pin 1235-4529-1982
    merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    Je vois que vous avez activer la box il y a 1 jour.
    bonne journée

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