Question en attente de réponse
Bonjour,
Je désire céder ma box Tahoma Pin : 1215-6919-7410 en service depuis le 29/12/2018 a ma fille .
Comment le réinitialiser pour la remettre en service dans son domicile.
Merci d'avance.
Cordialement.
Richard Elissalde.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Si vous êtes sur la nouvelle app
Vous pouvez le faire vous meme en allant dans le menu aide et fonctions avancés et supprimer votre installation.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse .
Je suis sur l'ancienne app de la tahoma v2 ,ou telecharger la nouvelle app.
D'avance merci.
Sur votre store favori, cherchez tahoma, une icône jaune avec une Maison Blanche.
Bonjour,
J'ai installer la nouvelle app ,je vais tester .
Je vous tiens au courant.
Encore Merci.
bonjour mon beauf frere me cède son boitier tahoma, mais je ne peux pas l utiliser chez moi
code pin 1235-4529-1982
merci de votre aide
Bonjour Serge,
Je vois que vous avez activer la box il y a 1 jour.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question