Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fb

Membre depuis le 15/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vannes radiateurs déconnectées

    Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf nexity qui est livré avec des volets, des interrupteurs et des vannes somfy, avec la gateway dans le tableau. J'ai tout configuré...
    fb
    fb

    fb

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de définir le problème et si besoin effectuer le SAV...
Haut de page