Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vannes radiateurs déconnectées

Bonjour,

J'ai acheté un appartement neuf nexity qui est livré avec des volets, des interrupteurs et des vannes somfy, avec la gateway dans le tableau.

J'ai tout configuré en avril 2024, et cz fonctionnait bien, puis un jour, je ne sais pas trop quand, 2 de mes vannes sur 3 sont en erreur.
Impossible de les connecter, meme apres un reset io ou un reset factory.

En dehors de ca, pas de soucis elles fonctionnent. la derniere fois qu'elles etaient connectées elles indiquaient un niveau de batterie de 86%.

Elles ont un problème ?

Merci pour votre aide

Merci,

fb
fb

fb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de définir le problème et si besoin effectuer le SAV.
    Bonne journée,

    Haut de page