Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vannes radiateurs déconnectées

Bonjour,

J'ai acheté un appartement neuf nexity qui est livré avec des volets, des interrupteurs et des vannes somfy, avec la gateway dans le tableau.

J'ai tout configuré en avril 2024, et cz fonctionnait bien, puis un jour, je ne sais pas trop quand, 2 de mes vannes sur 3 sont en erreur.
Impossible de les connecter, meme apres un reset io ou un reset factory.

En dehors de ca, pas de soucis elles fonctionnent. la derniere fois qu'elles etaient connectées elles indiquaient un niveau de batterie de 86%.

Elles ont un problème ?

Merci pour votre aide

Merci,

fb
fb

fb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de définir le problème et si besoin effectuer le SAV.
    Bonne journée,

    Haut de page