Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yolande L.

Membre depuis le 15/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Somfy sga 6000

    Bonjour, J'ai voulu rajouter une télécommande et depuis mon portail s'ouvre mon premier bâtant se ferme et le deuxième battant veut rien savoir. Ça fait 15 ans que j'ai ce...
    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre retour très rapide. Je vous ai envoyé un mail. Bonne soirée.
  • Portail Somfy sga 6000

    Bonjour, J'ai voulu rajouter une télécommande et depuis mon portail s'ouvre mon premier bâtant se ferme et le deuxième battant veut rien savoir. Ça fait 15 ans que j'ai ce...
    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re-bonjour comment accéder à votre email combien coûte la réparation ? Et puis j'annule une commande ? J'ai deux carte mère
Haut de page