Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUILLAUME H.

Membre depuis le 16/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 , clé io

    Bonjour, J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO. Les télécommandes et...
    GUILLAUME H.
    GUILLAUME H.

    GUILLAUME H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Je vois que vos volets sont present dans votre tahoma switch. Bonne journée
Haut de page