Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO.
Les télécommandes et les volets fonctionnent parfaitement. Cependant, depuis le changement de compte, ma Tahoma ne parvient plus à détecter les télécommandes et me demande systématiquement d’accepter la clé IO.
J’ai déjà tenté plusieurs manipulations dans l’application :
• Partager la clé IO,
• Renouveler la clé IO,
• Détecter les éléments IO.
Malgré tout, le problème persiste.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous
Code pin de la box : 1225-1727-2613
Bonjour Guillaume
Si vous avez renouveler la lé io, c'est mort !
Il faut réinitialiser les motorisations.
Quel en est le modèle ?
Oh non...
voilà les informations que j'ai retrouvé
Bonjour Guillaume
Voici la procédure pour réinitialiser vos volets qui sont des RS100 io. (notez le !)
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Bonjour,
Je voudrais mettre en route la box TaHoma que m'a laissé l'ancien propriétaire de ma maison, mais j'ai un message d'erreur comme quoi elle est déjà activée! Si vous pouvez m'aider.
Mon code pin : 1237 9011 4305.
Cordialement,
Jean-Claude.
Bonjour Jean-Claude,
Je ne vois pas cette box lier a un compte.
Bonne journée
Je passe d’une tahoma V2 à la switch, mais impossible d’appairer les volets, j’ai pourtant réussi à faire un reset de la box V2, mais les volets semblent toujours y être synchroniser… lorsque je veux faire la synchronisation de la Switch on me demande la clé IO ou de le connecter a la V2 ( qui est partiellement désynchronisé et n’existe plus lors de ma connexion :(( )
V2: 1203-5885-8957
Switch: 2086-7428-4132
Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour Sandrine
Il faut transférer la clé io du V2 vers la Switch.
Bonne journée.
Merci, mais comment faire ce transfert ?
Via l’application la V2 ne pouvant plus se connecter, cela ne fonctionne pas
Merci de votre aide en tout cas
Bonjour Sandrine
Si la V2 ne fonctionne plus, en effet vous ne pouvez pas faire le transfert.
Soit vous attendez qu'un Yellow regarde sur le serveur s'il peut encore faire le transfert pour vous, soit, il vous faut réinitialiser chaque motorisation avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma Switch.
Bonjour Sandrine,
Je vois que vos volets sont present dans votre tahoma switch.
Bonne journée
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