Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 , clé io

Bonjour,

J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO.

Les télécommandes et les volets fonctionnent parfaitement. Cependant, depuis le changement de compte, ma Tahoma ne parvient plus à détecter les télécommandes et me demande systématiquement d’accepter la clé IO.

J’ai déjà tenté plusieurs manipulations dans l’application :
• Partager la clé IO,
• Renouveler la clé IO,
• Détecter les éléments IO.

Malgré tout, le problème persiste.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d’avance pour votre aide.

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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    Réponses

    GUILLAUME H.
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    Code pin de la box : 1225-1727-2613

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Si vous avez renouveler la lé io, c'est mort !
    Il faut réinitialiser les motorisations.
    Quel en est le modèle ?

    GUILLAUME H.
    GUILLAUME H.

    GUILLAUME H.

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    Oh non...
    voilà les informations que j'ai retrouvé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Voici la procédure pour réinitialiser vos volets qui sont des RS100 io. (notez le !)

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    JEAN-CLAUDE R.
    JEAN-CLAUDE R.

    JEAN-CLAUDE R.

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    Bonjour,
    Je voudrais mettre en route la box TaHoma que m'a laissé l'ancien propriétaire de ma maison, mais j'ai un message d'erreur comme quoi elle est déjà activée! Si vous pouvez m'aider.
    Mon code pin : 1237 9011 4305.
    Cordialement,
    Jean-Claude.

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

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    Je passe d’une tahoma V2 à la switch, mais impossible d’appairer les volets, j’ai pourtant réussi à faire un reset de la box V2, mais les volets semblent toujours y être synchroniser… lorsque je veux faire la synchronisation de la Switch on me demande la clé IO ou de le connecter a la V2 ( qui est partiellement désynchronisé et n’existe plus lors de ma connexion :(( )
    V2: 1203-5885-8957
    Switch: 2086-7428-4132
    Pouvez vous m’aider svp?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sandrine

    Il faut transférer la clé io du V2 vers la Switch.

    Bonne journée.

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

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    Merci, mais comment faire ce transfert ?
    Via l’application la V2 ne pouvant plus se connecter, cela ne fonctionne pas
    Merci de votre aide en tout cas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sandrine

    Si la V2 ne fonctionne plus, en effet vous ne pouvez pas faire le transfert.
    Soit vous attendez qu'un Yellow regarde sur le serveur s'il peut encore faire le transfert pour vous, soit, il vous faut réinitialiser chaque motorisation avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma Switch.

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