Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve S.

Membre depuis le 16/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion v500 io et Somfy protect ?

    Bonjour, J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Je dispose d un V500 IO, comme nombre d'intervenants, entre la sonnerie du visiteur, l affichage sur l app et l ouverture, il se passe un temps "long"; ç fois sur 10...
  • Problème suite à MAJ

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    La mise à jour du 10 décembre ne s est pas faite… et je rencontre des problèmes car sur les scénarios, 1 seul volet sur l ensemble s ouvre…
  • Problème suite à MAJ

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Et si les voyants ne sont pas rouges sur la TaHoma? La MAJ de décembre est elle actée? Comment faire? Merci
Haut de page