Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté l’année dernière 3 badges neufs car les précédents étaient défectueux. Et de nouveau 2 sur 3 sont défectueux. Ils clignotent en permanence malgré tous les...
Bonjour Jacky,
J’ai reseté chaque bouton 10s, redressé les pattes, inséré la pile par le moins en premier, et ça clignote toujours en permanence. Ça c’est pour un des 2 badges...
Bonjour,
J’ai acheté l’année dernière 3 badges neufs car les précédents étaient défectueux. Et de nouveau 2 sur 3 sont défectueux. Ils clignotent en permanence malgré tous les...
Bonjour,
Merci jacky de cette information., je ne savais pas qu’il y avait de nouveaux boîtiers..
Je souhaiterais que le SAV SOMFY fasse un échange de mes boîtiers défectueux...