Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jusqu a présent, je commandais mon store banne via un micro module somfy volet roulant , en y associant un télécommande telis. Tout fonctionne parfaitement bien...
Bonjour,
Jusqu a présent, je commandais mon store banne via un micro module somfy volet roulant , en y associant un télécommande telis. Tout fonctionne parfaitement bien...
Bonjour,
Jusqu a présent, je commandais mon store banne via un micro module somfy volet roulant , en y associant un télécommande telis. Tout fonctionne parfaitement bien...
Bonsoir, merci pour votre réponse.je viens de le faire. Pour être sur, j ai vérifié avec la télécommande et la tahoma, le moteur ne fonctionnait plus. J ai remis la telcoma de...
Bonjour,
Possesseur d’un moteur portail bft connecté easyAXS/tahoma en GSM je viens faire part de ma grande déception.
Il s’avère qu’il n’est pas possible de faire du...
que nenni, comme j'ai dis dans mon message précédent, en prenant un contact sec de marque google, ou de marque delta dore, ca fonctionne parfaitement. Donc le problème vient...