Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que...
ça marche ! J'ai tenté un changement de mot de passe et cela a fonctionné !
Mille mercis pour ces tentatives qui ont fini par payer !
Passez de bonnes fêtes !
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que...
Oh merci ! J'y ai cru !
Mais hélas, en rentrant le PIN de ma switch, ce message en rouge est apparu : "Votre Switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez...
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que...
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que...
Cela ne fonctionne pas (message m'indiquant qu'aucun compte existe à cet adresse mail) puisque l'échec du mot de passe intervient lors de la création du compte via l'application.
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape...