Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe TaHoma switch ?

Bonjour,

Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que je suis bloquée : j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon compte !
Voici le pin de ma tahoma switch : 2086-6107-5591

Merci,

Anne-Sophie G.
Anne-Sophie G.

Anne-Sophie G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Cliquer sur mot de passe oublié.

    Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

    Anne-Sophie G.

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    Cela ne fonctionne pas (message m'indiquant qu'aucun compte existe à cet adresse mail) puisque l'échec du mot de passe intervient lors de la création du compte via l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Dans l'application Tahoma By Somfy il faut choisir je n'ai pas de compte dans ce cas

    Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

    Anne-Sophie G.

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    oui c'est ce que je fais et au moment où il faut créer son mot de passe, cela ne fonctionne pas (cf la capture d'écran)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayez de passer par ce lien
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

    Anne-Sophie G.

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    Oh merci ! J'y ai cru !
    Mais hélas, en rentrant le PIN de ma switch, ce message en rouge est apparu : "Votre Switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile."
    Retour à la case départ …… rrrr

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez vérifier si votre compte n'est pas déjà créé en vous connectant sur le site de somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

    Anne-Sophie G.

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    ça marche ! J'ai tenté un changement de mot de passe et cela a fonctionné !
    Mille mercis pour ces tentatives qui ont fini par payer !
    Passez de bonnes fêtes !

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