Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigne mon adresse mail puis je crée un mot de passe. C’est à cette étape que je suis bloquée : j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon compte !
Voici le pin de ma tahoma switch : 2086-6107-5591
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cliquer sur mot de passe oublié.
Cela ne fonctionne pas (message m'indiquant qu'aucun compte existe à cet adresse mail) puisque l'échec du mot de passe intervient lors de la création du compte via l'application.
Dans l'application Tahoma By Somfy il faut choisir je n'ai pas de compte dans ce cas
oui c'est ce que je fais et au moment où il faut créer son mot de passe, cela ne fonctionne pas (cf la capture d'écran)
Oh merci ! J'y ai cru !
Mais hélas, en rentrant le PIN de ma switch, ce message en rouge est apparu : "Votre Switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile."
Retour à la case départ …… rrrr
Vous pouvez vérifier si votre compte n'est pas déjà créé en vous connectant sur le site de somfy
https://www.somfy.fr/se-connecter
ça marche ! J'ai tenté un changement de mot de passe et cela a fonctionné !
Mille mercis pour ces tentatives qui ont fini par payer !
Passez de bonnes fêtes !
Ce n'est pas ce
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Anne-Sophie a répondu
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