Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris P.

Membre depuis le 19/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • durée de vie de détecteurs de mouvement ?

    Bonjour, J'ai une installation SOMFY PROTEXIOM qui date de 2015. je commence à avoir un fonctionnement anormal d'un détecteur de mouvement situé dans mon salon, sans qu'il y...
    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Chris Les capteurs infrarouge type PIR des alarmes sont les mêmes que ceux que vous trouvez sur les lampes extérieures avec radar. Si vous tapez sur un moteur de...
Haut de page