Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
J’ai eu exactement les mêmes problèmes et rien ne sert de changer le câble ou autre proposition de SOMFY
Ce qui a débloqué la situation chez nous a été de débrancher...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Ça ne change rien. Mon problème est un problème de réseau je pense. J’ai changé le réseau de ma box SFR et je n’arrive pas à changer celui de la TaHoma. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Pareil pour moi je n’arrive plus à connecter la TaHoma au wifi et je n’ai pas de câble ethernet. J’ai tout essayé débrancher faire un reset rien n’y fait. Voyant haut bleu foncé...
Idem impossible depuis plus d’une semaine de connecter la TaHoma au wifi. Cela fait suite à d’importantes coupures réseau que nous avons eues. J’ai tout essayé et rien n’y fait...