Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma impossible de connecter au wifi

Bonjour,

Impossible depuis 3 jours de reconnecter ma tahoma au wifi

Merci,

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel
    Je suppose qu'il s'agit d'une Switch.

    Si vous avez déjà réussi a la connecter et qu'elle a perdue le wifi et ne veux pas se reconnecter, essayez de changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Une perte de puissance de l'alimentation peut bloquer le processus de connexion.

    Anne E.
    Anne E.

    Anne E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Idem impossible depuis plus d’une semaine de connecter la TaHoma au wifi. Cela fait suite à d’importantes coupures réseau que nous avons eues. J’ai tout essayé et rien n’y fait. Help !

    Haut de page