Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a récemment installé un nouveau volet roulant que j'ai connecté au TaHoma Switch. Mais à chaque fois que j'essaie de contrôler le volet roulant via...
Bonjour,
Malheureusement, personne n'a pu me donner de réponse. Mais d'après notre expérience, le problème semblait provenir d'une batterie dont le niveau de charge était...
Bonjour, j'ai récemment acheté un hub TaHoma pour connecter mes nouveaux volets solaires (RS100 io).
Lors de la connexion au TaHoma, j'ai rencontré de nombreux problèmes...
Honnêtement, non, je ne sais pas. Je suis ce qui est écrit sur la télécommande. Sur la télécommande, il est écrit « RS100 io ». Sur l'emballage de la télécommande, qui est...
Bonjour, j'ai récemment acheté un hub TaHoma pour connecter mes nouveaux volets solaires (RS100 io).
Lors de la connexion au TaHoma, j'ai rencontré de nombreux problèmes...
Bonjour André et merci. J'avais essayé. Je n'ai trouvé qu'un seul jeu de câbles. Je les avais séparés comme décrit, mais rien ne s'est passé. S'il y a un autre jeu de câbles...