Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques T.

Membre depuis le 21/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désarmer alarme sans wifi

    Bonjour, Suite à une perte de connexion internet. Je n’arrive pas à désarmer l’alarme via l’application. Je suis connecter au réseau Somfy Around mais impossible de la...
    Clara
    Clara

    Clara

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite au changement de box. Si quelqu'un peut m'aider... Mac 0076b10183b6 Merci d'avance
  • Desarmer alarme sans wifi ?

    Bonjour, je n arrive pas à desarmer l alarme somfy one plus car ma box a été changé Merci,
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite au changement de box. Si quelqu'un peut m'aider... Mac 0076b10183b6 Merci d'avance
Haut de page