Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Désarmer alarme sans wifi

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet. Je n’arrive pas à désarmer l’alarme via l’application. Je suis connecter au réseau Somfy Around mais impossible de la désactiver. Les badges ne veulent pas non plus.
Mon numéro de Mac : E04F43BE0ADE
Est-ce possible de le désarmer autrement ?

Merci d’avance,

Clara
Clara

Clara

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    Bonjour Clara
    Sans Wifi pas de désarmement possible avec le smartphone.
    Rebooter la box internet pour que le système se reconnecte.

    Par contre vos badges devraient fonctionner.
    Essayer de les réinitialiser avec la procédure contre les clignotement suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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    Les autres réponses

    Sylvia S.
    Sylvia S.

    Sylvia S.

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    Bonjour,

    Depuis quelques semaines le Link est bloqué. Impossible de le réinitialiser, de le supprimer, car l'alarme est apparemment enclenchée, changer de wifi, ne fonctionne pas non plus.

    Est-ce qu'il est possible que vous regardiez dans vos systèmes ?

    Voici le numéro de mon Link : BUØ111ØØ6368

    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvia,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion du Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite au changement de box.
    Si quelqu'un peut m'aider...
    Mac 0076b10183b6
    Merci d'avance

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