Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet. Je n’arrive pas à désarmer l’alarme via l’application. Je suis connecter au réseau Somfy Around mais impossible de la désactiver. Les badges ne veulent pas non plus.
Mon numéro de Mac : E04F43BE0ADE
Est-ce possible de le désarmer autrement ?
Merci d’avance,
Bonjour Clara
Sans Wifi pas de désarmement possible avec le smartphone.
Rebooter la box internet pour que le système se reconnecte.
Par contre vos badges devraient fonctionner.
Essayer de les réinitialiser avec la procédure contre les clignotement suivante
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
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Bonjour,
Depuis quelques semaines le Link est bloqué. Impossible de le réinitialiser, de le supprimer, car l'alarme est apparemment enclenchée, changer de wifi, ne fonctionne pas non plus.
Est-ce qu'il est possible que vous regardiez dans vos systèmes ?
Voici le numéro de mon Link : BUØ111ØØ6368
Je vous remercie
Bonjour Sylvia,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion du Link sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite au changement de box.
Si quelqu'un peut m'aider...
Mac 0076b10183b6
Merci d'avance
Jacques,
Je viens de répondre à votre autre post.
Bonne journée,
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