Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désarmer alarme sans wifi

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet. Je n’arrive pas à désarmer l’alarme via l’application. Je suis connecter au réseau Somfy Around mais impossible de la désactiver. Les badges ne veulent pas non plus.
Mon numéro de Mac : E04F43BE0ADE
Est-ce possible de le désarmer autrement ?

Merci d’avance,

Clara
Clara

Clara

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    Bonjour Clara
    Sans Wifi pas de désarmement possible avec le smartphone.
    Rebooter la box internet pour que le système se reconnecte.

    Par contre vos badges devraient fonctionner.
    Essayer de les réinitialiser avec la procédure contre les clignotement suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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    Les autres réponses

    Sylvia S.
    Sylvia S.

    Sylvia S.

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    Bonjour,

    Depuis quelques semaines le Link est bloqué. Impossible de le réinitialiser, de le supprimer, car l'alarme est apparemment enclenchée, changer de wifi, ne fonctionne pas non plus.

    Est-ce qu'il est possible que vous regardiez dans vos systèmes ?

    Voici le numéro de mon Link : BUØ111ØØ6368

    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvia,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion du Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

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