Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désarmer alarme sans wifi

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet. Je n’arrive pas à désarmer l’alarme via l’application. Je suis connecter au réseau Somfy Around mais impossible de la désactiver. Les badges ne veulent pas non plus.
Mon numéro de Mac : E04F43BE0ADE
Est-ce possible de le désarmer autrement ?

Merci d’avance,

Clara
Clara

Clara

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Clara
    Sans Wifi pas de désarmement possible avec le smartphone.
    Rebooter la box internet pour que le système se reconnecte.

    Par contre vos badges devraient fonctionner.
    Essayer de les réinitialiser avec la procédure contre les clignotement suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvia S.
    Sylvia S.

    Sylvia S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines le Link est bloqué. Impossible de le réinitialiser, de le supprimer, car l'alarme est apparemment enclenchée, changer de wifi, ne fonctionne pas non plus.

    Est-ce qu'il est possible que vous regardiez dans vos systèmes ?

    Voici le numéro de mon Link : BUØ111ØØ6368

    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvia,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion du Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page