Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 21/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonjour, Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio. Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, sur mes 7 intellitag, j'ai le même problème pour 1 des intellitag. Impossible de le reconnecter. Tout a été essayé : changement de pile ( plusieurs models essayés)...
Haut de page