Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données...
Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données...
Bonjour,
J'ai déjà essayé la procédure de réinitialisation en le laissant débrancher plus de 6h de manière à décharger la batterie. J'ai ensuite suivi la démarche pour...
Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données...
Bonjour,
Non, mon achat date de 2020. Le produit est encore sous garantie. L'alarme fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de box. Le problème est informatique, à priori...